25 thoughts on “Comment Gagner de l'argent avec les NFT

  • January 14, 2022 at 6:18 pm
    Permalink

    Je ne vois pas le lien de cette plateforme de trading

  • January 14, 2022 at 6:18 pm
    Permalink

    Vous parlez creole? j'ai vu un artiste Haitien dans ton video , celui qui a dit "est ce que c'est la fin du monde" 😅

  • January 14, 2022 at 6:18 pm
    Permalink

    Personne ne peut faire un enregistrer sous de notre nft ? et le mettre en vente sans qu'on le sache ?

  • January 14, 2022 at 6:18 pm
    Permalink

    Attends, le carré gris c'est juste une couleur. Du coup toutes les images NFT utilisant au moins un pixel de cette couleur devra verser des droits d'auteur sur cette couleur?

  • January 14, 2022 at 6:18 pm
    Permalink

    Salut Ibrahim vous expliquer très bien j'ai des nft que je veux vendre peut tu me guider stp

  • January 14, 2022 at 6:18 pm
    Permalink

    Est ce que c la faim du monde😂 je te kiff mon ami depuis 🇭🇹

  • January 14, 2022 at 6:18 pm
    Permalink

    Salut ibrahim dans cette vidéo tu a son parlé de créer des NFTs mais comment faire ? Et est ce possible que n’importe qui puisse le faire ?

  • January 14, 2022 at 6:18 pm
    Permalink

    Gade jiskote atys polky rive🤣🤣
    Haïti en valeur 🤣🤣🤣🤣🇭🇹

  • January 14, 2022 at 6:18 pm
    Permalink

    Est ce que c la fin du monde😹😹😹🇭🇹c un Haïtien le mec en créoles "eske se lafen di mond"

  • January 14, 2022 at 6:18 pm
    Permalink

    Bon après avoir regardé toutes les vidéos, je ne peux que m’abonner ☺️🚶🏽‍♀️✨.

  • January 14, 2022 at 6:18 pm
    Permalink

    😀J'ai Une question Ibrahim, pour quelqu'un qui est rapide en saisie sur clavier pc, genre je peut rédiger sur azerty un document en entier sans regarder mon clavier comment peut je me rendre utile sur le Web avec mes Dix doigts 🙌??

  • January 14, 2022 at 6:18 pm
    Permalink

    Je vis les nft partout et la j'ai reussi a etre whitelist dan su n projet hype

  • January 14, 2022 at 6:18 pm
    Permalink

    Salut , faut vraiment que tu essaye les tuto de alex moreau en gros il donne des conseils pour faire beaucoup d’argent facilement sur internet

  • January 14, 2022 at 6:18 pm
    Permalink

    Stp Ibrahim tu peux faire une vidéo sur comment retirer nos gains sur internet avec une carte si on n’es en Côte d’Ivoire

Comments are closed.