AXIE INFINITY : jouer à un jeu NFT et gagner 2000€/mois ??



Axie Infinity est un jeu vidéo basé sur la blockchain Ethereum (plus précisément sa sidechain Ronin) qui surfe sur la vague des NFTs. Tous les personnages d’Axie Infinity sont en réalité des NFTs dont vous êtes les propriétaires. C’est une manière de jouer révolutionnaire, comme si Pokémon était sur une blockchain.

Lien vidéo Flow : https://youtu.be/_g6Nh9yDgBk
Lien Axie Infinity : https://axieinfinity.com/

00:00 Intro
00:37 NFT Axie
03:03 Comment fonctionne Axie Infinity ?
03:29 Axie Infinity : un jeu spécial
04:51 Comment démarrer avec Axie Infinity ?
06:24 Token SLP
06:45 Token AXS
07:41 Où acheter des tokens AXS ?
08:09 L’Avenir
10:04 Roadmap Axie Infinity
10:43 Les atouts d’Axie Infinity
11:21 Les risques d’Axie Infinity
11:41 Prochaine Vidéo

#AxieInfinity #Axie #NFT

ATTENTION : Je ne suis PAS conseiller financier. Faites vos propres recherches avant d’acheter quoi que ce soit. Investir dans les crypto-monnaies comporte des risques.

source

43 thoughts on “AXIE INFINITY : jouer à un jeu NFT et gagner 2000€/mois ??

  • November 8, 2021 at 12:10 am
    Permalink

    Bonjour tout le monde, si vous avez des questions sur le jeu n'hésitez pas, je suis joueur régulier, j'ai un scholarship, un deuxième est à venir et je breed également.

    Très bonne vidéo, je m'abonne. Si je devais faire une petit critique (rien de bien méchant, j'espère être constructif) je trouve dommage qu'il faille attendre la fin de la vidéo pour comprendre que le breed est très lucratif. Tu as parlé au début du coût des Axies et ça peut en rebuter certains mais si tu leur dis derrière qu'ils peuvent accoupler les axies qu'ils ont acheté et directement vendre les enfants pour couvrir en partie leur achat ça devient de suite plus intéressant. Mais sinon ça fait vraiment plaisir ce genre de vidéo pour populariser le jeu 🙂

  • November 8, 2021 at 12:10 am
    Permalink

    C’est encore possible de gagner autant même en s’y mettant aujourd’hui ?

  • November 8, 2021 at 12:10 am
    Permalink

    Qualité vidéo exceptionnelle et pertinence du sujet.
    Bravo tu gagnes un abo 🤙

  • November 8, 2021 at 12:10 am
    Permalink

    Yo les gars, pour ceux qui sont intéressés j'ai start le jeu ya un mois j'ai été joueur pro sur plein de jeux différents et j'ai créé une chaîne Youtube spécial splinter où je lâche toute mes strat que j'ai trouvé pour faire des thunes sans mettre un centime je suis monte à 300 doll de card premier mois et 2800 elo.
    Je lâche les combo les carte a buy a louer etc .
    Sry pour le spam ✌️

    https://youtu.be/iHilOrrB-sI

  • November 8, 2021 at 12:10 am
    Permalink

    Simple question , comment gagner 2000€ par mois ( comme le titre de la vidéo ) et vu le nombre de joueurs balèze maintenant c'est limite impossible non?

  • November 8, 2021 at 12:10 am
    Permalink

    Bonjour, sympathique ta vidéo, je m'abonne et vais voir les autres 🙂 merci pour le contenu. Question : quel est ton "win rate" avec l'équipe dont tu vas parler dans cette autre vidéo?

  • November 8, 2021 at 12:10 am
    Permalink

    incroyable vidéo un crack

  • November 8, 2021 at 12:10 am
    Permalink

    Tellement qualitatif le montage ! Et j'aime trop la charte graphique que tu utilises 🙂

  • November 8, 2021 at 12:10 am
    Permalink

    Super vidéo mais dit moi ?
    J’ai deja vendu 3-4 axies differents, (en breed) et ducoup ? Les Weth que je reçois, je peux le convertir en euro apres ?

    J’ai beau chercher je ne vois pas comment faire.

    Sa me dérangerait vraiment de toujours investir encore et encore.

  • November 8, 2021 at 12:10 am
    Permalink

    Attention, encore un système pyramidal, vous dépensez de l'argent dans le seul espoir qu'un autre joueur vous en donnera plus. Beaucoup de personne vont perdre de l'argent c'est mathématique.

  • November 8, 2021 at 12:10 am
    Permalink

    non c'est juste une arnaque dans axie infinity les nouveaux joueurs sont des acheteurs et les joueurs existants sont des vendeurs, et les premiers paient donc pour les bénéfices des seconds.
    ont appelle ça une arnaque pyramidale

  • November 8, 2021 at 12:10 am
    Permalink

    Trop bien ! Je joue à upland moi. Mais je vais regarder Axie Infinity ! Ça me tente !

  • November 8, 2021 at 12:10 am
    Permalink

    2 semaines plus tard
    Je souhaiterais donner mon avis
    Réfléchissez bien avant de commencer sur ce jeux, sur ce jeux on farm principalement du SLP, au debut du jeux tu recevras environ 40 en moyenne mais tout varie en fonction de vente du SLP
    Franchement c’est devenue “merdique”
    1 SLP = 0.059 $
    40 x 0.059 = 2, 36$ / jours
    Ce qui fait environ 2€ par jours, et sa fait que diminuer, ce jeux ne vaut presque plus rien (c’est mon avis)

  • November 8, 2021 at 12:10 am
    Permalink

    Les commentaires de bot c'est peut-être un petit peu trop

  • November 8, 2021 at 12:10 am
    Permalink

    Y'a quoi comme autre jeu qui pourrait détrôner Axie Infinity ? les trucs genre cryptokitties ?

  • November 8, 2021 at 12:10 am
    Permalink

    brider ces axies n'est plus rentable avec 2 axs = 2×66$ = 132$ sans oublier les slp a rajouter (300-600) ce qui revien a 155/160$ pour faire un bébé axie sans compter les frais de transaction etc, le seul moyen aujourd'hui est de vendre ces slp ou de les stocker jusqu'a qu'il y est un changement. que 1 axs et plus de slp pour faire un bébé axie sera une option. les 2k sont evidemment realiser avec plusieurs comptes, c'est impossible sinon.

  • November 8, 2021 at 12:10 am
    Permalink

    Je trouve ça cool et ça donne envie mais j’ai aucune connaissance en crypto et en nft donc tout les trucs de Wallet et tout ça me bloque sur le fait de commencer à jouer à ce jeu je n’ai pas envie d’entrer dans un truc trop technique en plus

  • November 8, 2021 at 12:10 am
    Permalink

    Je connaissais de nom Axie, mais je ne m’étais pas plus que ça intéressé même si pourtant je regarde de près tout ce qui est NFT et je joue aussi à Sorare. Mais je dois dire que ta vidéo ma bluffé ! Vraiment un gros travail et super bien monté. Merci à toi et continue 🔥🔥🔥

    Je m’abonne bien sûr 😉

  • November 8, 2021 at 12:10 am
    Permalink

    Super video, claire, pertinente, opérationelle et très bien montée ! +1 subscribe 🎉

  • November 8, 2021 at 12:10 am
    Permalink

    Putain mais vous avez pas mal aux couilles de proposez une merde pareil en faisant croire a vos "fans" aka "pigeons" qu'ils vont pouvoir gagner de l'argent grace a ça 🙂

  • November 8, 2021 at 12:10 am
    Permalink

    C’est bien mais comme toujours les infos Facebook arrivent trop tard

  • November 8, 2021 at 12:10 am
    Permalink

    Mdr 2000€/mois allalla ou va le monde

  • November 8, 2021 at 12:10 am
    Permalink

    700 balle pour commencer quand meme c'est pas pour tlm du coup

  • November 8, 2021 at 12:10 am
    Permalink

    Ça sent le placement de produit pour pousser les gens à jouer, qui eux doivent payer

    La phrase "vous allez gagner de l’argent en jouant" est très limite. Publicité mensongère

    En tout cas la compagnie du jeu semble opérationnelle dans le marketing

    J’entends bcp le mot : acheter, acheter, acheter, gagner de l’argent. Bref ceux qui vont gagner c’est la compagnie et non les novices

  • November 8, 2021 at 12:10 am
    Permalink

    Je me souviens avoir commencé mon premier investissement avec 100k que j'ai économisé à la banque. C'était un risque que j'ai pris mais il n'y a "pas de gain sans douleur". Après 3 ans, j'ai réalisé un ROI de 1 million de dollars. Je planifie ma retraite qui arrivera en février de l'année prochaine, sans dette et je suis heureuse d'avoir donné une belle vie à mes enfants. Les deux choses que j'ai apprises sur l'investissement :
    1. Ne laissez personne vous empêcher d'essayer.
    2. Essayez-le, quel que soit le résultat.

  • November 8, 2021 at 12:10 am
    Permalink

    Salutation, je me permet une petite questions concernant un point précis, celui de la futur gratuité d'Axies pour débuter évoqué dans la vidéos, est ce que cela plombe l’intérêt d'en acheter parmi les moins chère aujourd'hui ? Merci en tout cas pour cette découvertes.

  • November 8, 2021 at 12:10 am
    Permalink

    J’ai quitté la vidéo quand il a dit qu’il fallait au moins 700€ pour commencer le jeu😂😂😂

  • November 8, 2021 at 12:10 am
    Permalink

    cool la video , mais j attend que tu me parraine . j ai vais investir mon temps tkt

  • November 8, 2021 at 12:10 am
    Permalink

    Mec en vrai hyper quali la vidéo, tu es dans le domaine de la vidéo à l’origine ? Et sinon je connaissais pas du tout super intéressant la vidéo +1 abo

  • November 8, 2021 at 12:10 am
    Permalink

    C'est pas vraiment une révolution le fait de posséder un objet virtuel avec une valeur variable avec l'argent réel.
    CS.GO par exemple

  • November 8, 2021 at 12:10 am
    Permalink

    Cool, dommage que ca a pas été présenté plus tot

  • November 8, 2021 at 12:10 am
    Permalink

    Mais sa fais cher 700 euro pour commencé ce "jeu vidéo"

Comments are closed.